| Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverBot Administrateur
Mon C.V Repliques: Tenues: Compétences:
| Sujet: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Dim 29 Juil 2012, 09:15 | |
| Alors cette journée a la carrière a été agréable?
Je suis sincèrement désolé de pas avoir pu être présent lors de cette partie comme vous le savez surement je suis actuellement sans voiture cette situation devrait être réglé prochainement, je serait donc bien plus présent au mois d'Août.
Dernière édition par Spyder le Dim 12 Aoû 2012, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
mikado
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Dim 29 Juil 2012, 19:39 | |
| super bonne journe le temp ete avec nous super cool | |
|
| |
eglanacieen Premiere Classe
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Dim 29 Juil 2012, 22:56 | |
| Bonne journée. Voici en premier le lien picasa pour visionner les photos => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les vidéos suivront demain sur YOUTUBE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Lun 30 Juil 2012, 12:23 | |
| Pour ma part belle journée ensoleillée.
Voici mon feedback, d'un point de vue d'organisateur de parties dans notre association:
Les points positifs:
-Pas trop de temps mort entre les parties.
-Le terrain de plus en plus aménagé.
-Pas d'higlander remarqué.
Les points négatifs: il en faut ^^
-Les règles des parties mal adaptées. Système des medics: le terrain est tellement grand qu'il est difficile à un medic de se respawner. Ou alors il faut que tout le monde reste groupé et il n'y a plus de jeu tactique. Les out ne doivent pas bouger jusqu'à un respawn: j'en ai vu certains passer presque toute la partie allongé en attendant. Nous sommes là pour jouer un minimum. Un respawn à prendre au drapeau aurait été plus adapté. D'ailleurs, certains l'ont bien fait ... Seul le medic peut trainer les out: un joueur peut trainer un autre joueur. La compétence "médecin" n'est pas utile à mon sens pour effectuer un transport. Et puis, ça peut permettre à un "blessé" d'être transporté dans une zone dégagée pour être soigné par un médecin de passage.
-Des règles mal expliquées ou mal comprises: Pleins de petit quiproquo sans gravité mais qui casse le jeu et certaines actions. Un joueur à brassard sans brassard / Des joueurs dans la cuvette qui sont en dehors / Des joueurs dans les bois qui ne devraient pas y être alors qu'ils n'y sont pas lol. A chaque fois, ça s'est réglé rapidement mais bon. Bref. Peut être passer plus de temps à tout bien détailler. Perso, pour mes scénarios, j'explique tout plusieurs fois. Je radote comme une vieille ^^. Ça n'évite pas les petites incompréhensions mais ça en supprime pas mal lol.
-La pause repas: Elle m'a semblé méga longue. Je devais pas partir trop tard l'après midi et je n'ai pas pu joueur à Verdun. Dommage, j'adore ce scénario.
Voilà, c'est tout pour moi. et merci pour les photos.
A bientôt.
Barbrady |
|
| |
eglanacieen Premiere Classe
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Lun 30 Juil 2012, 15:29 | |
| Après les photos, les vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Lun 30 Juil 2012, 20:36 | |
| J'ai passé une assez bonne journée.
Les + : - Les nouveaux aménagements c'est toujours bien de voir un terrain évoluer. - La gestion du temps entre les scénarios. - Le passage au chrony, avec vos billes, par contre on ne m'a pas demandé mon pseudo donc j'aurais pu être n'importe qui dans la liste des joueurs. - Pas de highlanders
Les - : -Le manque d'explications durant le briefing sécurité. -Le manque de clarté durant les briefing des scénarios. (les explications manquantes nous ont été données en début d'après midi) - Pas d'orga non joueur.
Je souhaiterai savoir ce qu'il en est concernant la consommation d'alcool et de stupéfiant sur le terrain (jeu et ZN) ? |
|
| |
bull Sergent
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Lun 30 Juil 2012, 22:05 | |
| C'est Coraline desoler pour le retard j'attend mon cadeau d'anniversaire pour les photos voila j'espere qu'elle vous plairons j'y ai passer du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Lun 30 Juil 2012, 22:58 | |
| Il me semble que ce ne sont pas les photos du 29 Juillet. |
|
| |
bull Sergent
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Mar 31 Juil 2012, 01:31 | |
| Non ce ne son pas celle du dimanche 29 mais celle du 1 juillet ) | |
|
| |
silverpro Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Mar 31 Juil 2012, 10:39 | |
| bien rigolé tres bon journée merci a tous | |
|
| |
SilverBot Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Mar 31 Juil 2012, 12:23 | |
| Pour revenir sur la consommation d'alcool sur le terrain, nous autorisons les joueurs a boire une canette de bière lors du repas.
Si des stupéfiants ont été consommés sur le terrain c'est a notre insu, ceci étant interdit partout.
Cependant l'équipe d'encadrement était très réduite a cause des congés d'été, il nous est par *CENSURE*équent difficile d'avoir des yeux partout et sur tous.
N'étant pas présent lors de cette journée il m'est difficile d'en savoir plus le moment.
| |
|
| |
silverpro Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Mer 01 Aoû 2012, 09:11 | |
| Pour ma part j ai bue 1 bière 33cl pendent le repas et mon cousin aussi mais bon a 32 ans pendent le repas. !!!!
En se qui concerne le reste j ai vue des personnes fumé des roulé mais de la a dire que c'est du stup pas sur je suis étonné d entendre sa ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Mer 01 Aoû 2012, 20:30 | |
| Attention je ne dis pas que j'ai vu ce genre de chose sur le terrain, je tient juste a connaitre votre la façon dont vous gérer ceci. |
|
| |
le cinglé Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 Jeu 02 Aoû 2012, 00:44 | |
| hello ! bonne journée aussi pour moi , meme si je n'etais pas à fond !!!! et pas trop de bobo en ce qui concerne ma coupure au doigt , en rangeant le matos le soir:affraid: ( pour ceux qui ont assisté au saignement du du gros boeuf que je suis !! et merci à mes petites infirmieres de campagne par la mème occase !!!!!! ) see you ! Amts "le cinglé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Retour sur la partie "ouverte a tous" du Dimanche 29 Juillet 2012 | |
|