Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Loi 1901

AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012

5 participants
AuteurMessage
SilverBot
Administrateur
Administrateur
SilverBot

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:24

Alors cette journée s'est bien déroulée malgré la pluie et le vent ??
Triste de voir tout nos efforts d'aménagements réduits a néant par une bande de salopards, faut pas qu'on les chope ça va leur faire un drôle d'effet.....

Dernière édition par Spyder le Dim 18 Nov 2012, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-one.1fr1.net
bull
Sergent
Sergent
bull

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:41

ouai j'ai appris ça par silver: y va falloir essayer : soit de fermer la forêt,soit de filtrer les gens qui viennent sur le terrain ou de les choper mais bon il faut tomber dessus au bon moment, moi je pense a des jeunes de cauvigny il y avait une bande qui trainait sur la place de l'eglise a 18heures dimanche soir.
Sentenzaaa
Caporal
Caporal
Sentenzaaa

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:50

Ça s'est bien passé malgré les intempéries.

Curieusement, Airsoft One semble désormais préférer la pluie, car le retour du soleil a fait fondre notre (déjà) maigre effectif comme neige au ... soleil justement Very Happy

Sinon, ouais, dégoûté pour les aménagements No

Enfin, on a pu jouer quand même ...
Paco
Sergent chef
Sergent chef
Paco

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:15

SALUT A TOUS

Bonne journée avec une crève en plus vu le temps merdic

Sinon a part cela dégoûté pour les aménagements a cause de branleurs............

Ma petite contribution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MP : Président menesis j ais les moyens de vous faire raquer......... lol! vu chef........... affraid

eglanacieen
Premiere Classe
Premiere Classe
eglanacieen

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:08

merci pour la vidéo PACO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012   Retour sur la partie  "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012 Icon_minitime

Retour sur la partie "Airsoft-One Vs Digital For" du Dimanche 04 Novembre 2012
Page 1 sur 1