Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901
 
AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Romak

Aller en bas 
AuteurMessage
romak7.62




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2018

Présentation Romak Empty
MessageSujet: Présentation Romak   Présentation Romak Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:26

Bonjour à tous!
donc en guise de présentation je vais essayer de résumer au mieux!
 
Je pratique l'Airsoft depuis 2007, d'abord freelance puis en assoc assez rapidement (3 en tout) et fait parti de la Flag6.0 à présent.
 
En plus de 10 ans j'ai croisé du monde, joué sur pas mal de terrain en IDF et dans l'Oise (d'ailleurs pour l'anecdote pas loin de chez vous au lieu dit "la fusée" Wink ), fait un peu d'OP aussi, ah les joies du camping et des fêtards à pas d'heure après la dure journée d'objectifs...(ce doit être une tradition ça?!).
 
Du coup j'ai pas mal testé de matos aussi, la seule constante étant mon gear et mes répliques, à base de Soviet & Russe (bon pis cette année un peu de renouveau avec de l'US NAM mais chut...). Je joue un peu de tout sauf soutient, peut être une préfèrence pour la reco? Le jeu avec une réplique à lunette? Sinon complètement à l'opposé, bien équipé j'adore le CQB!
 
Pour finir, et bien je prends toujours autant de plaisir à jouer, même si c'est loin d'être régulier (les autres passions, la famille toussa...), du coup même si j'aime le jeu nerveux (ou posé ça dépend :p ) et bien je relative pas mal et ne vais pas ragé si dans ma lunette je vois une de mes billes mourir dans un dump pouch adverse Wink , je laisse ça aux autres, une journée de bon jeu est toujours trop courte!!!
 
@ bientôt parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Romak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Airsoft-One :: PRESENTATION :: Présentez vous-
Sauter vers: