Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901
 
AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Lone Cosp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lone Wolf




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2019

Présentation Lone Cosp Empty
MessageSujet: Présentation Lone Cosp   Présentation Lone Cosp Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 16:07

Identité : Loïc ravie de faire votre connaissance.
Pseudo : Lone
Âge : 23 ans 
Localisation: A 15 minutes de Beauvais.
Team : Joueur solo donc pas de team actuellement (mais j'envisage peut-être d'en trouver une).
Réplique : BW 15 Blackwater (M4), Steyr Aug Proline ^^, et un G18C. Avec une méchante Tornado Impact.
Tenue : Tenue Militaire Multicam (Normalement)
Style de jeu: Rapide assaut et longue distance plus calme, ça dépend de la situation.
Airsofteur depuis: 3 Ans (avec 1 an d’arrêt après), donc c'est la grande reprise actuellement!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft: J'adore ce qui touche au côté militaire, tactique et *REPLIQUE* à feu, les sports de tir (arc, et autres). J'aime bien la compétitivité le tout dans le fair-play bien sûr. Donc l'airsoft était ce qui se rapproche le plus.
Puis la convivialité fait son charme!

Personnel : Je ne sais pas trop quoi mettre ici.....

Un mot qui me ressemble : Un seul mot s'est compliqué alors je vais dire : Calme, je suis quelqu'un de très posé et calme. 

Mes loisirs en dehors de l'airsoft: Le Cosplay, le bricolage, la musique et l'électronique.

Voilà tout pour moi, j'ai essayé de faire au mieux, j'espère bientôt vous rencontrer. Et sur ce, bonne journée à vous tous!

Cordialement

Lone Cosp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lone Cosp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -N- presentation
» Présentation
» présentation
» Presentation lol
» présentation over-coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Airsoft-One :: PRESENTATION :: Présentez vous-
Sauter vers: