Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Loi 1901

AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Empty
MessageSujet: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:03

Permière réplique de poing pour ma part.
Réplique officielle de l'*REPLIQUE* de dotation de la Gendarmerie Nationale, des Douanes et de la Police Nationale. La mienne porte un gravage GN pour Gendarmerie Nationale.

Culasse fixe.
Poids : 890 grammes avec chargeur et cartouche de C0².
15 coups dans le chargeur.
Puissance 270 FPS.
Portée 30 - 35 mètres.
Prix : 70 euros sur boutiquevirtuelle.fr
Bonne réplique. Ca ressemble à s'y méprendre au vrai, même mes collègues ne différencient pas le vrai de la réplique au premier regard.... Seul le poids sans chargeur diffère.

Aspects positifs : Rapport qualité/prix. Robuste, fiable, simple d'utilisation, bonne puissance (1 J).

Aspects négatifs : Pas de hop up.

Une bonne réplique de CQB idéale pour débuter !

SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Sdc16503
SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. W320
Revenir en haut Aller en bas
Sentenzaaa
Caporal
Caporal
Sentenzaaa

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:55

Tu veux dire hop-up non réglable, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:04

Oui il n'est pas réglable... Enfin je me comprends. Pour ceux que ca pourrait interesser, je compte le vendre à la "brocante d'airsoft"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:07

salut a tous moi je trouve que pour un co2 il tape pas tres fort moi j est un raid 400 co2 en 0.25 il fait 399 fps
J-B

J-B

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:20

SAMLAPOIGNEE a écrit:
Oui il n'est pas réglable... Enfin je me comprends. Pour ceux que ca pourrait interesser, je compte le vendre à la "brocante d'airsoft"

Salut Sam ,
mais c'est ou la brocante ?
J-B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:40

Salut JB. Elle sera organisée lors d'une partie, prochainement. D'ailleurs on peut ramener notre matos a vendre le 14 juin, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:42

Il fait 1 joule, Worms. Ca suffit pour déglinguer un homme debout à une quarantaine de mètres... Il faut dire aussi que cette réplique est très peu gourmande en CO² : plus de 250 bbs avec une cartouche ( 15 chargeurs environ )... Alors tout s'explique !!!!
jojo27140
Seconde Classe
Seconde Classe
jojo27140

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:19

de plus ce type de réplique est pour le cas de combat rapproché donc pas trop besoin de puissance enfin aprés celui qui veut jouer qu'avec des gbb c' est sur il lui sauf de la puissance pour des tire de loin !!!
http://jojodu27140.skyrock.com
SilverBot
Administrateur
Administrateur
SilverBot

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:31

Un GBB a 400Fps?? ca sert a quoi??
https://airsoft-one.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:07

A faire très mal à ses petits copains c'est tout. Je trouve ca dangereux pour un gbb Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 03:25

Sinon tu met un canon long, un bipied et une lunette et hop, tu a un ... snipe ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 09:03

Trop fort Daffy... Laughing

Comme dirait Kelevra, les FPS ca sert à rien, faut voir l'étanchéité de l'ensemble cylindre piston tête de cylindre tête de piston .... AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:40

Ca intéresse quelqu'un pour le 14????
Sentenzaaa
Caporal
Caporal
Sentenzaaa

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:47

SAMLAPOIGNEE a écrit:
Ca intéresse quelqu'un pour le 14????
Moi, ça m'intéresse de vendre, pas trop d'acheter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:44

En allant a airsoft one (magasin) a paris nord nous avons eu la visite d'agent de police et il a comparé sont *REPLIQUE* avec la réplique la seul différence qu'il a trouvé était le poid car sont *REPLIQUE* est chargé sinon ressemble en tout point (et l'emplacement de la cartouche de Co² biensur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 07:30

Comme quoi je dis pas que des bêtises !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:39

krupkrup a écrit:
En allant a airsoft one (magasin) a paris nord nous avons eu la visite d'agent de police et il a comparé sont *REPLIQUE* avec la réplique la seul différence qu'il a trouvé était le poid car sont *REPLIQUE* est chargé sinon ressemble en tout point (et l'emplacement de la cartouche de Co² biensur)

J'avais mis *REPLIQUE* car il comparais le vrais avec la REPLIQUE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.   SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN. Icon_minitime

SIG PRO 2022 CO² Full métal culasse fixe de chez CYBERGUN.
Page 1 sur 1