Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Loi 1901

AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012

+7
eglanacieen
Banzaï
bob morane
Bipbip
bull
Nemesis
SilverBot
11 participants
AuteurMessage
SilverBot
Administrateur
Administrateur
SilverBot

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:13

Belle journée encore une fois le temps était avec nous.

Une bonne matinée entre installation et préparation de la tombola, accueil des joueurs, une fois les passages aux chrony fait les scénarios ont pu commencé.

Le grand gagnant de la tombola a pu repartir avec une superbe M4 King Arms offert par CYBERGUN merci Flo Wink.

Les autres participants ont eu la joie de recevoir divers lot offert par nos partenaires, Airsoft Attitude et Airsoft Low Cost, présent sur le terrain avec un stand superbe.

Manu du surplus militaire de Sainte Geneviève a tenu également a fourni quelques lots pour la tombola, nous le remercions pour ce coup de pouce.

Merci a eux pour leurs gentillesse et leur présence parmi nous.

Merci a Bob, Banzaï et Fab, pour le petit coup de champ et la petite part de crumble aux framboises Wink

Merci également a tout les joueurs pour leurs participations c'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Et pour vous c'était comment??

Quelques photos de la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Spyder le Dim 04 Nov 2012, 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-one.1fr1.net
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:02

très bonne journée pour moi aussi, j'ai pas joué mais content de voir des joueurs rigoler et s'amuser.
Un petit couaq au premier scénar puzzle, j'ai mal choisi l'emplacement du drapeaux des puzzlse, ca a été corriger pour le retour.
Je suis également content que le scénar ingénieur vous ai plus.
Peu etre encore quelques modification a faire dessus, mais ca devrait etre bon, qu'en dite vous?
Et félicitation a notre gagnant au gros coup de bol qui a découvert Airsoft-One hier aprés-midi, qui c'est enregistré et présenter pour venir joué aujourd’hui.......
merci a tous
bull
Sergent
Sergent
bull

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:10

superbe journée avec des gars sympas comme d'hab, une bonne progression avec mon binôme "seg seg" a la petite maison et avec mc max ,dans le dernier scenario du déclenchement de la fusée, trois frags en peu de temps... a refaire.......ils ne s'y attendaient pas du tout.
Super temps également et un grand merci a "banzai" et son compagnon pour le champagne et le délicieux crumble a la framboise, sans oublier "bob" pour l'arrosage de sa maison, un grand merci aussi a l'association pour la tombola et a ses partenaires airsoft low cost et airsoft attitude, a refaire également, on aime bien les ptits cadeaux!!!!!!!
Bipbip
Administrateur
Administrateur
Bipbip

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:47

Une super journée pour moi aussi avec le soleil et la bonne humeur de tous .
Merci a banzai , fab , bob pour la petite coupette de champagne ( avec modération bien sur ! ) . Embarassed cheers
Pour les scenar , des petites mise aux point a faire .
@+
bob morane
Caporal Chef
Caporal Chef
bob morane

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:45

Que cela a fait du bien de vous revoir!!!!!

Bonne Journée et Bonne humeur!!

Merci à Fàb et Banzaï pour leur de champagne et la pâtisserie!!

Merci à Kolter pour le prêt de la réplique.

Voici les Toffs:

De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres par ici:

A la prochaine!!
Banzaï

Banzaï

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:50

De rien les copains toujours avec Plaisir de vous nourrir lolll:-) et superbe journee le temp etait avec nous c'etait cooll Very Happy a ds 15jours pour l'aménagement
Banzaï

Banzaï

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:35

cool les photos bob
eglanacieen
Premiere Classe
Premiere Classe
eglanacieen

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:36

Voici les autres photos =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien picasa pour le reste =>
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:01

qué ta foutu égla on lien photo toute les photo sont pixeliser
eglanacieen
Premiere Classe
Premiere Classe
eglanacieen

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:29

Néme, Elles ne sont pas pixelisé quand je les visionnes sur mon PC.
j'ai fait un mélange de portrait (premier plan net et arrière flou appelé bokeh), d'ensemble et d'action.
bull
Sergent
Sergent
bull

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:20

non, elles sont superbes tes photos, moi je les ai nickels avec des belles couleurs.
le cinglé
Administrateur
Administrateur
le cinglé

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:48

hello !!

Samedi pluie , Dimanche beau , lundi pluie !!!!! si c'est pas de la chance ça !!! Very Happy

Effectivement , si il y a des details à revoir sur les scenards , je trouve qu ils ont plutot bien marchés !!

un merci à nos arroseurs d'evenements , qui nous ont " dessoiffés et desaffamés !!"Razz ce fut très agreable !!!

mon invité ( qui n'a fait que la matinée ! ) à trouvé notre loisir très simpath et l'ambiance cool !! il vous salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toujours de superbes scènes figées qui nous rappel que nous nous sommes bien eclatés !!!

à la prochaine

Amts " le cinglé "jocolor geek
Bipbip
Administrateur
Administrateur
Bipbip

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:53

super les photos comme d'habe merki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:08

très bonne journée et super les photos !! Smile
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:44

c'est bon je les voie bien aussi maintenant problem de *CENSURE*éction surement
mikado

mikado

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:37

une super journe et de belle foto simpa la tombola cete tres cool
diablo
Sergent chef
Sergent chef
diablo

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:55

super journée tres belle photos et beaucoup de chance le temps été avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:56

Toujours de l'ambiance et de la bonne humeur sur notre terrain en votre compagnie à tous Wink.

Merci à Banzaï pour le crumble (miam miam c'est quoi le dessert dans deux semaines ?) Razz

Le retour de Bob parmi nous aussi youpi depuis le temps ça faisait plaisir. Merci à notre président pour le petit scénar bien sympathique, a tous nos photographes pour les photos (superbe comme d'habitude Smile).

A dans deux semaines Wink
MarduK_

MarduK_

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:14

Citation :
simpa la tombola cete tres cool

p=' - - - - - santa Grâââââââve santa - - - - -

Je vais pas en remettre une couche mais... c'est tentant quand même !

On appelait le N°13 depuis 15 minutes quand je me suis dit "bon attend c'est vrai qu'il à une tombola, qu'est-ce que j'ai foutu de mon ticket ?!?"

Et PAF un M4 King Arms !! Il pete les 380 fps d'origine en 0.20 j'ai faillis pas passer la chrony, ***** c'est quoi s'te réplique !!! lol!
C'est pas que j'aime pas que tout le monde m'appelle le mec au "M4" ! Cool
Alors encore un grand merci à tous pour votre accueil et pour la bonne humeur ! J'ai kiffer les scénards qui ont apporté une autre dimension au terrain.

Citation :
un grand merci a "banzai" et son compagnon pour le champagne et le
délicieux crumble a la framboise, sans oublier "bob" pour l'arrosage de
sa maison, un grand merci aussi a l'association pour la tombola et a ses
partenaires airsoft low cost et airsoft attitude, a refaire également,
on aime bien les ptits cadeaux!!!!!!!

Alors encore un merci à tous et à la revanche !

@+
MarduK
7tion8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012 Icon_minitime

Retour sur la partie "Ouverte a tous Spéciale Tombola" du Dimanche 07 Octobre 2012
Page 1 sur 1