Le Forum Airsoft-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Loi 1901

AccueilPortailSiteDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012

+7
mikado
Segseg
Bipbip
bull
mika
diablo
SilverBot
11 participants
AuteurMessage
SilverBot
Administrateur
Administrateur
SilverBot

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:03

Bonne journée une fois de plus le temps était avec nous pas une goutte de pluie sauf en toute fin de journée.
Content de vous voir tous, heureux d'échangé de la billasse Wink

Une tombola avec peu de participants mais qui a ravie les gagnants.

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Spyder le Dim 10 Fév 2013, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-one.1fr1.net
diablo
Sergent chef
Sergent chef
diablo

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:09

bonne journée pour ma part comme toujour
mika

mika

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:49

Bonsoir à tous

comme dab une bonne matinée pour ma part avec du jeu de bon scénar etc... des joueur sympa bref tout bien

en plus c'est un de nos invité qui gagne le gros lot ,

Merci à tous et à l'année prochaine pour encor plus de partie
bull
Sergent
Sergent
bull

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:50

bonne journée pour ma part avec de bons joueurs sans problème dans les deux équipes, et un temps resté favorable pour cette dernière de l'année 2012
Bipbip
Administrateur
Administrateur
Bipbip

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 09:28

BONNE JOURNEE POUR MOI AVEC LE SOLEIL ET DES JOUEURS BIEN SYMPATIQUE cheers
BONNE FETE A TOUS
Segseg
Premiere Classe
Premiere Classe
Segseg

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:34

Une journée bien sympatique et une météo favorable pour cette dernière session 2012. Du frag, de la bonne humeur cheers
Passez de bonnes fêtes camarades!! santa santa
mikado

mikado

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:49

belle photo et tres bonne journee de la bille de partie
le cinglé
Administrateur
Administrateur
le cinglé

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:41

hello !!
bien sympa cette journée !! de bon frags une bonne ambiance et le presque soleil avec nous !!!
Bien sympathique aussi ces petits cervidés qui trainent sur notre carrière ! ça prouve que notre compagnie n"est pas trop hostile !! flower
bien les photos !!!!!!!

Bonnes fetes à tous et à vos proches ( soyer raisonnables !!! drunken king santa rendeer)

Amts " le cinglé " jocolor geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:16

Merci à tous pour cette magnifique matinée. Passez d'excellentes fêtes !

Blinker
eglanacieen
Premiere Classe
Premiere Classe
eglanacieen

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:42

après celle de SPYDER, voici les miennes (photos retouchées pour presques toutes et parfois recadrées pour certaines) =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat d'un fumigène lancé par un membres des ASPICS

Duel dans la tranchée

Mr SILVERPRO

Mr DIABLO
Mr RIPPER60
Mr MIKA
Mr BULL

Pour visionner le reste, cliquer sur le lien ci-dessous =>

Bonne fête de fin d'année à tous
ED

ED

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:09

Égal, tes photos sont superbes !

ED
MarduK_

MarduK_

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:40

Salut les gens, j'ai laissé ma place pour le 1er Lot héhé ^^
Désolé de ne pas avoir pu être présent, je suis en vacances.
Passez tous de bonnes fêtes,
@+
MarduK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012   Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012 Icon_minitime

Retour sur la partie "Ouverte a tous" Spéciale tombola du Dimanche 16 Décembre 2012
Page 1 sur 1